mercredi 22 août 2018

1ère Armée

Salut, salut,

Donc je vais commencer par mes figurines Solar auxilia

QG :
  • Un Legate Commander
Pour commencer un Legate Commander pour diriger les troupes avec un petit bonus de commandement.
  •  Escouade de commandement x5
L'escouade de commandement en WYSIWIG permet d'avoir un tir de fuseur, du lance-grenade, et un joli bombardement, le tout pour un tout petit prix en points

Elites :
  • Rapière x4
Je possède 2x2 rapières, 2 rapières en Quad multilaser pour un surplus de tir F6 et 2 rapières en quad Gun afin d'avoir soit de l'antichar ou anti-infanterie suivant la munition
  • Ogryn x6
Une jolie escouade qui tâche pour son efficacité au corps à corps

Troupes :
  • 3x20 gardes imperiaux
Du basique, de quoi au moins remplir un Tercio
  • 1x10 Flamers
J'aime bien les figs, mais il me manque le transport pour les jouer convenablement
  • 2x10 Veletaris Storm
Je possède 1x10 en volkite et 1x10 en hache énergétique. Mais là encore je manque de transports pour les jouer efficacement.

Soutien :
  • 4 Leman Russ
Je peux jouer pas mal de version la. je possède 2 canon demolisseur, 2 canon Leman Russ, 2 canon Vanquisher. Ce qui me permet de jouer différente variantes. J'ai quand même une préférence pour 2 vanquisher + 2 Leman Russ
  • 2 Basilik
Du standard pour la solar auxilia.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire